tout sur naruto est d'autre mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout sur naruto est d'autre mangas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les forum de la [TBF]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psycho Yoyo

Psycho Yoyo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2007

Les forum de la [TBF] Empty
MessageSujet: Les forum de la [TBF]   Les forum de la [TBF] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:05

Pour fêté mon 30 ème poste voilà les forum de la [TBF]

[TBF] Tout One Piece

Les forum de la [TBF] Tbftoutonepiecehb2

Alors comme son nom l'indique c'est un forum sur le thème de One Piece.

Voici le lien==> http://tbfboard-one-piece.frbb.net

Je vais faire une présentation brève:

Dans ce forum il est possible de téléchargé les dernier scan de One Piece mais aussi les épisode de l'anime.
Pour ceux qui n'ont pas envi de téléchargé une rubrique "Episode en Live" a été instauré pour pouvoir voir tout les épisode de One Piece en streaming "lecture direct" mais il n'y a pas que One Piece il y a aussi (Death Note, D Gray Man, The Law Of Ueki!, Kiba, Tenjo Tenge, GTO, GTO (réel), Wolf's Rain, DBZ, Witchblade, Samuraï Deeper Kyo, Hellsing, Naruto Shippûden, Naruto(que deux des trois films), BECK, Get Backers, City Hunter (Nicky Larson), Card Captor Sakura, Ikkitousen(ce manga contient des scène explicite presque hentai)).

Un RPG a été créé par deux des admin (Christina D. Wolf et Amanda W.) ce RPG a pour thème One Piece (logique), il vous donne la possibilité de joué avec un personnage que vous avez créé ou de prendre un personnage déjà existant dans le manga (Sachant que pour le moment aucun perso du manga n'est pris).

Bref présentation des Admin et Modo:

Admin: (Les dames d'abord ^^)
[RPG Chief]Amanda W. ==> C'est elle qui s'occupe du RPG.(Elle est stricte pour le RPG le reste elle s’en fou un peu)
[G Admin]Christina D. Wolf ==> Elle est Admin général et s'occupe aussi du RPG.
[Admin].:Zr¤k@:. ==> Lui c'est le plus chiant d'entre nous il a créé les règles et fait en sorte qu'on les respect.
[Fondateur Admin Ou Useless Admin]Psycho D. Yoyo ==> Il sert a rien ^^' (normal c'est moi)

Modo: Y en a pas parce que ce n'est pas utile

Petit détail personne n'a encore réussi a avoir le dernier mot contre .:Zr¤k@:. si quelqu'un se sent capable de le battre il peut venir (En tout y en a 4 qui ont essayé a savoir Christina D. Wolf, Mugiwara, Nagie et Psycho D. Yoyo)

Et maintenant Game Mansion

Les forum de la [TBF] Gm

Lien: ==>ici<==

C'est le dernier forum que vient de creer .:Zr¤k@:., il s'agit avant tout de s'amuser sur ce forum. Vous y trouverez une partie arcade avec une trentaine de jeux pour l'instant (la liste devrait s'agrandir au fil du temps), il y a un championnat integrer. Vous y trouverez aussi les jeux classiques des forums comme les jeux de suites. et biensure vous pouvez parler de ce qui vous chante sur le forum. S'il y a une section que vous souhaitez il suffit d'en faire la demande dans suggestions, toutes les propositions seront étudiez. Cela dit le forum a besoin de membre, donc amener vos amis ou vos connaissance pour venir vous amusez a plusieur.

Voila pour plus d'info demandé le moi je répond a toute les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Le webmaster Kakashi
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 30/01/2007

Les forum de la [TBF] Empty
MessageSujet: Re: Les forum de la [TBF]   Les forum de la [TBF] Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:44

merci pour ta pub je vais esseyer de te mettre dans les partenair mais va demander apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://world-kakashi.kanak.fr
 
Les forum de la [TBF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu des membres de forum
» avis sur le forum
» Aide sur forum et site
» votre forum et site
» Coment trouvez vous le desinge de forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout sur naruto est d'autre mangas :: Hors Naruto :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser